Le forum de World Knights Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projet screen guilde

Répondre au sujet    Le forum de World Knights Index du Forum » La Taverne Des Retraités » Screenshots Sujet précédent
Sujet suivant
Projet screen guilde
Auteur Message
kiri-kou

Message Projet screen guilde Répondre en citant
Voila je voulais savoir si ça vous intéresserai de faire un screen de guilde tous ensemble. Si oui, Il faudrait qu'on trouve une jolie map pour le faire et trouver des horaires qui nous conviennent tous^^.

Personnelement, je suis dispo le matin à partir d'environ 12h  jusqu'à 14h, l'après-midi de 15h à 18h et enfin le soir à partir d'environ 22h.

Ven 7 Aoû - 04:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Aoû - 04:11 (2009)
Ophé

Hm pourquoi pas :')
Vous me dite quand vous la faite & je viendrait Smile ( Faite la avant le 15 Aout de préférence Smile )

Ven 7 Aoû - 14:38 (2009)
Yoys
Administrateur

Moi faudrait le faire avant ce soir parce que après je part pendant 3 semaines XD

Ven 7 Aoû - 14:39 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Projet screen guilde

Aujourd’hui à 05:19 (2018)
Répondre au sujet    Le forum de World Knights Index du Forum » La Taverne Des Retraités » Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation