Le forum de World Knights Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moi :O

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de World Knights Index du Forum » La Taverne Des Retraités » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Moi :O
Auteur Message
Ophé

Message Moi :O Répondre en citant
Coucou ,

irl

Prénom : Ophélie
Qualité : Patiente & serviable
Défault : Senssible & tétu =D
J'aime : Parlé ! Sortire ! m'amusé ! Fair du sport :O [Edit de Guan : Et ton chien Very Happy]

IG

Je suis un petit Eca lvl 185 Je possède également Xelu-Drsoin  nini lvl 156 Ainssi que xelu-life sacri lvl 120  (( Perso qui ne son pas dans la guilde sacri 9x nini 10x xel 11x sram 9x et plein d'autre Junior :p ))

Pour les curieux .. =DD Mon Eca est un Mec car je le fait avec mon frère ( Et pour les couleur n'en voulé pas a mon frère..  Il devait être dans sa periode Marsupilami =DD ))

Je suis bras droit de la guilde
Et je suis ici pour m'amusé Smile

Hm.. Voila je pense avoir fait le tour Smile

Bonne journée =)

Ven 7 Aoû - 14:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Aoû - 14:12 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de World Knights Index du Forum » La Taverne Des Retraités » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation