Le forum de World Knights Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Windows Movie Maker

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de World Knights Index du Forum » Le forum de World Knights » Le forum de World Knights Sujet précédent
Sujet suivant
Windows Movie Maker
Auteur Message
Yoys
Administrateur

Message Windows Movie Maker Répondre en citant
Vous savez pas comment utiliser Windows Movie Maker ? Vous voulez faire une vidéo ? Ce tuto est fait pour vous !
Premièrement : Comme son nom l'indique il faut être sous Windows ( Xp et Vista l'ont le reste je pense aussi )
Ouvrez WMM
Vous devriez avoir une fenêtre avec plusieurs zone dedans a savoir : Collections, Tâches de la vidéo, Table de montage séquentiel et un écran de lecteur windows média.
Dans Tâches de la vidéo, selectionnez Importer Vidéo, Photos ou Son/Musique.
Une fenêtre s'ouvre, selectionnez le média que vous voulez ajouter à Collections.
Une fois le média ajouté, il va s'afficher dans l'onglet Collection.
Vous n'avez plus qu'à faire glisser l'icone du dossier importé dans un des grands carré de la Table de Montage Sequentiel !
( Cette image sera la première de votre vidéo, prennez exemple sur la mienne c'est une fecatte une ecatte à Sufokia ).
Les petits carrés a coté des grands servent a mettre des effets aux images ( je m'y connais pas trop sur ça ).
Après avoir inséré une image, utilisez un logiciel pour autofilmer votre écran ( j'ai utilisé Camstudio ).
Allez dans Importer vidéo, prennez la vidéo que vous avez prise avec Camstudio et inserez la dans un autre grand carré.
Regardez votre écran windows média a droite, cliquez sur play et votre début de vidéo s'affiche !
Continez d'ajouter photos, vidéo a votre média ( il n'a pas de son pour le moment )
Une fois votre vidéo terminée on va ajouter les sons ( Attention Arrow  Si vous mettez votre vidéo sur youtube, votre chanson ne sera peut-être pas affichée a cause des droits d'auteur .Exclamation. )

Allez dans Importer Sons/Musiques et selectionnez la musique que vous voulez ajouter a votre vidéo, elle s'affichera dans Collection.

Dans la table de montage, vous voyez : Affiche de la Chronologie, clickez dessus.
Et la la table change, vous voyez "Déplacez le média ( la chanson en l'occurence ). pas de vidéo ni photos ici !
Faites glisser la chanson à l'endroit ou il y a marqué 00.00 ( ça veux dire que votre chanson commencera dès le début de votre vidéo.
J'éditerais ça pos au fur et a mesure, je suis pas pro de WMM je m'en suis servis qu'un fois j'ai des choses a apprendre ^^

Jeu 20 Aoû - 12:04 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Aoû - 12:04 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de World Knights Index du Forum » Le forum de World Knights » Le forum de World Knights Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation